On commence par quoi? 

Premièrement, sélectionnez l’abonnement qui convient le mieux à vos besoins parmi nos cinq types d’abonnement. Des abonnements livrés en points de chute à 15$, 20$ et 25$ de produits par semaine vous sont offerts. Deux autres abonnements vous sont offerts à 20$ et 25$ de produits par semaine, ceux-ci sont livrés directement à domicile . Un surplus de 75$, dans le cas des deux derniers, sert à couvrir les livraisons pour la durée de la saison soit 15 semaines. 

 

Qu’est ce qui se passe ensuite? 

Quand la saison commence, à la mi-juillet, on vous communique chaque semaine, le samedi matin, les produits disponibles pour la semaine qui vient. Le site est du même coup mis à jour. À partir de ce moment, vous avez jusqu’au mardi soir pour effectuer la commande de votre choix sur le site. Le montant total de votre abonnement est disponible dès le début de la saison! Le montant par semaine n’est qu’une idée de grandeur, Vous pouvez diviser vos achats comme bon vous semble, commander quand ça vous tente et faire ce que vous voulez avec votre commande (sauf la gaspiller), nous, on est bien à l’aise avec tout ça!! 

 

Et les livraisons, elles? 

Visitez la page « Points de chute » pour consulter l’horaire des livraisons dans chacun des points de chute. En ce qui concerne les livraisons à domicile, elles seront faites le jeudi en journée. Il est possible pour vous de changer de point de chute en saison, cependant, il n’est pas conseillé de changer trop souvent car ça augmente le risque d’erreur (autant pour vous que de notre côté). Tout ce qu’il vous reste à faire après avoir effectué votre commande est de passer la chercher à votre point de chute aux heures indiquées. 

 

Pendant mes vacances, qu’est-ce que je fais?

Pendant vos vacances, reposez-vous, profitez de la vie, du temps en famille et surtout, ne vous souciez pas de votre abonnement! Partez la tête tranquille, vos fonds seront disponibles à votre retour! Vous pourrez donc faire de plus grosses commandes pour regarnir le frigo et faire les lunchs pour l’école en septembre! 

 

À la fin, s’il me reste de l’argent? Et si j’en manque?

Quand tout ça arrive à sa fin, en octobre, si il vous reste de l’argent en banque, deux choix s’offrent à vous. Première option, faire une méga commande pour passer les longs mois d’hiver. Deuxième option, ne rien faire et cet argent restera sagement en banque pour l’année suivante! Si en cours de route vous dépensez tout votre montant (vous comprendrez en goûtant aux produits), il vous sera possible de commander quand même jusqu’à la fin de la saison en payant directement par carte de crédit.

 

Alors! T’embarques?